top of page

Une petite manucure toute en douceur pour le jour J, la rentrée ! Ca vous tente ?

Hola ! J'espère que vous allez toutes bien, pour ma part, je suis plutôt en forme ! Bientôt la rentrée... Etes vous inquiètes ? Stressées ? motivées ? Avant de répondre à ces questions, voici un bon rafraichissement pour vos beaux ongles afin d'avoir une manucure douce, stylée et qui va vous encourager pour ce maudit jour du 1er septembre ! Grrr...

1er proposition



Les couleurs pastel sont à la pointe de la mode, en ce moment. C'est pourquoi je vous propose un mélange de bleu et vert pastel mat, qui s'accorde très bien et qui fera des jaloux ! C'est soft, doux, et léger. Parfois, être simple est la meilleure des solutions pour être jolie !




Pour avoir une touche d'originalité, le vernis pailleté revivifie votre manucure en un coup de pinceau ! Pas mal non ? N'oubliez pas le top coat afin de proteger votre vernis plus longtemps ;)




2e proposition





Regardez moi ces belles couleurs ! Toujours aussi simple mais ces deux couleurs nous rappellent la douceur de l'été, telle l'eau turquoise et le tronc du palmier. Une très bonne combinaison à ne pas manquer !



3e proposition





En parlant de combinaison, regardez ce nouveau principe crée par L'Oréal. Avec cette couleur rouge cerise, la première couche sera embellie grâce a la deuxième, qui rajoutera un effet gloss brillant très girly. Canon jusqu'au bout des ongles !


Diaporama 

Aperçu de notre insta et photos diverses

Search By Tag:
Pas encore de mots-clés.
Stay In The Know:
bottom of page